top of page

Groupe d'étude de marché

Public·71 membres

Où télécharger des polices CapCut

J’essaie de trouver des polices spécifiques pour une vidéo que je monte sur CapCut, mais les options intégrées ne me conviennent pas. Je cherche quelque chose de plus unique, peut-être un style manuscrit ou minimaliste. Vous savez où je pourrais trouver des polices adaptées pour CapCut ? Et est-ce qu’il y a des sites où on peut en télécharger gratuitement, ou il vaut mieux prévoir un budget ?

Oui, justement. Je m’en sers aussi pour d’autres projets comme des affiches ou des posts sur Insta. Sur AZFonts, tu trouves vraiment tout, et pas que pour CapCut. Par exemple, dans la catégorie https://fr.azfonts.net/fonts/categories/capcut, il y a plein de choix qui peuvent te servir pour des vidéos. En plus, tu peux voir des aperçus des polices avant de les télécharger, ce qui est pratique pour éviter les mauvaises surprises. Beaucoup sont gratuites, mais si tu veux un style vraiment rare, il y a aussi des options payantes. Je te conseille de tester avec quelques polices gratuites pour voir ce qui te convient le mieux.

À propos

Bienvenue sur le groupe ! Vous pouvez entrer en contact avec...

Page de groupe: Groups_SingleGroup
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

©2021 par Groupe SSP.

bottom of page